Cycle d'enseignement
TOUT
1-2 P (cycle 1)
3-4 P (cycle 1)
5-6 P (cycle 2)
7-8 P (cycle 2)
9-11 S (cycle 3)
Post-obligatoire
Discipline
TOUT
Activités créatrices et manuelles
Allemand
Anglais
Approche du monde professionnel
Arts visuels
Autres domaines
Citoyenneté
Espagnol
Français
Géographie
Histoire et Histoire de l'Art
Informatique et éducation aux médias
Italien
Langues anciennes
Mathématiques
Musique
Philosophie
Psychologie
Sciences de la nature
Sciences dures (Chimie, Physique)
Économie et Droit
Économie familiale / Nutrition
Éducation physique
Éthique et cultures religieuses
Thématiques transversales
TOUT
Accompagnement et analyse des pratiques professionnelles
Conceptions et pratiques d'évaluation
Développement de l'enfant à l'adulte
Développement professionnel
Ecole et migration
Ecole inclusive
Ethique et déontologie
MINT
Promotion de la santé et prévention en milieu scolaire
Pédagogie spécialisée
Régulation des apprentissages
Gestion de la classe
Numérique
Public cible
TOUT
PRessMITIC
Enseignant-e
Enseignant-e spécialisé-e
Direction d'établissement
Candidat-e VAE
Praticien-ne formateur-rice
PSPS
PR numérique
Assistant à l'intégration
Autre professionnel-le
Ouvert à tous
PER : Formation générale et Capacités transversales
TOUT
Choix et projets personnels
Collaboration
Communication
Démarche réflexive
Interdépendances
MITIC
Pensée créatrice
Santé et bien-être
Stratégies d'apprentissage
Vivre ensemble et exercice de la démocratie
Délai d'inscription
TOUT
01.08.2024
02.09.2024
06.09.2024
09.09.2024
13.09.2024
16.09.2024
30.09.2024
04.10.2024
03.11.2024
01.12.2024
02.12.2024
06.12.2024
08.12.2024
15.12.2024
16.01.2025
24.01.2025
28.02.2025
07.03.2025
29.04.2025
02.05.2025
Recherche libre
Rechercher uniquement les cours ouverts
Résultats 41 - 50 sur 232
< Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
24
Suivant >
Code v
Titre
Début prochaine session
Infos
Inscription individuelle
Inscription collective
24-PS065
Consultation collaborative et prestations indirectes: ajuster son identité professionnelle d'enseignant-e spécialisé-e
22.01.2025
Ouverte
24-PS064
TDAH et école
08.01.2025
Fermée
24-PS063
Être Prafo (PS) au temps des échelles descriptives
06.02.2025
Ouverte
24-PS059
Ce que les neurosciences nous apprennent pour les élèves à besoins éducatifs particuliers
15.01.2025
Fermée
24-PS058
Rêver son quartier du futur durable: une formation pour les enseignant-e-s spécialisé-e-s
16.10.2024
Fermée
24-PS057
Les élèves avec dyspraxie-trouble d'acquisition de la coordination
25.01.2025
Ouverte
24-PS054
Langage oral et langage écrit au cycle 1: favoriser les compétences des élèves et repérer les difficultés/troubles "dys"
08.01.2025
Ouverte
24-PS053
Apprendre à lire aux élèves ayant une déficience intellectuelle: présentation de pistes concrètes
19.03.2025
Ouverte
24-PS048
Surdité et communication: la langue parlée complétée (LPC) en classe
30.10.2024
Fermée
24-PS043.02
L'élève avec un trouble du spectre de l'autisme en classe ordinaire aux cycles primaires
08.01.2025
Fermée
< Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
24
Suivant >
Résultats 41 - 50 sur 232
choisir un autre cours ou une autre occurrence