Cycle d'enseignement
TOUT
1-2 P (cycle 1)
3-4 P (cycle 1)
5-6 P (cycle 2)
7-8 P (cycle 2)
9-11 S (cycle 3)
Post-obligatoire
Discipline
TOUT
Activités créatrices et manuelles
Allemand
Anglais
Approche du monde professionnel
Arts visuels
Autres domaines
Citoyenneté
Espagnol
Français
Géographie
Histoire et Histoire de l'Art
Informatique et éducation aux médias
Italien
Langues anciennes
Mathématiques
Musique
Philosophie
Psychologie
Sciences de la nature
Sciences dures (Chimie, Physique)
Économie et Droit
Économie familiale / Nutrition
Éducation physique
Éthique et cultures religieuses
Thématiques transversales
TOUT
Accompagnement et analyse des pratiques professionnelles
Conceptions et pratiques d'évaluation
Développement de l'enfant à l'adulte
Développement professionnel
Ecole et migration
Ecole inclusive
Ethique et déontologie
MINT
Promotion de la santé et prévention en milieu scolaire
Pédagogie spécialisée
Régulation des apprentissages
Gestion de la classe
Numérique
Public cible
TOUT
PRessMITIC
Enseignant-e
Enseignant-e spécialisé-e
Direction d'établissement
Candidat-e VAE
Praticien-ne formateur-rice
PSPS
PR numérique
Assistant à l'intégration
Autre professionnel-le
Ouvert à tous
PER : Formation générale et Capacités transversales
TOUT
Choix et projets personnels
Collaboration
Communication
Démarche réflexive
Interdépendances
MITIC
Pensée créatrice
Santé et bien-être
Stratégies d'apprentissage
Vivre ensemble et exercice de la démocratie
Délai d'inscription
TOUT
01.08.2024
02.09.2024
06.09.2024
09.09.2024
13.09.2024
16.09.2024
30.09.2024
04.10.2024
03.11.2024
01.12.2024
02.12.2024
06.12.2024
08.12.2024
15.12.2024
16.01.2025
24.01.2025
28.02.2025
07.03.2025
29.04.2025
02.05.2025
Recherche libre
Rechercher uniquement les cours ouverts
Résultats 71 - 80 sur 232
< Précédent
1
...
4
5
6
7
8
9
10
11
12
...
24
Suivant >
Code v
Titre
Début prochaine session
Infos
Inscription individuelle
Inscription collective
24-PE310
Pourquoi et comment mettre en place une classe flexible au secondaire?
09.04.2025
Ouverte
24-PE307
Mémoire, ma belle mémoire, dis-moi qui est la plus belle... Stratégie? Enseigner en optimisant attention, mémoire et émotions
12.03.2025
Ouverte
Fermée
24-PE305
Comment prévenir le burnout dans un établissement?
Fermée
24-PE304
Promouvoir la Motivation et le Bien-être à l'Ecole (ProMoBE)
Fermée
24-PE300
Comment interagir avec les élèves pour favoriser leurs apprentissages?
14.01.2025
Ouverte
Fermée
24-PE294
Prévention de l'homophobie et de la transphobie
05.03.2025
Ouverte
Fermée
24-PE291
Comment apprendre aux élèves à coopérer pour qu'ils/elles soient en mesure de coopérer pour apprendre?
04.02.2025
Ouverte
24-PE289
Analyse de pratiques professionnelles
11.11.2024
Ouverte
Fermée
24-PE288
Mémoire et apprentissage: neuroscience, cognition et sciences de l'éducation
01.10.2024
Fermée
Fermée
24-PE287
Comment agir dans les situations chargées d'émotions
23.01.2025
Fermée
Fermée
< Précédent
1
...
4
5
6
7
8
9
10
11
12
...
24
Suivant >
Résultats 71 - 80 sur 232
choisir un autre cours ou une autre occurrence