Cycle d'enseignement
  
Discipline
  
Thématiques transversales
  
Public cible
  
PER : Formation générale et Capacités transversales
  
Délai d'inscription
  

Recherche libre

Rechercher uniquement les cours ouverts

 
Résultats 16 - 30 sur 199
 
< Précédent          1    2    3    4    5    6  ...   14          Suivant >

CodeTitre   ^Début prochaine sessionInfosInscriptions
19-MT156Apprendre simplement les bases de la programmation aux cycles 2 et 3: des activités en contexte sur code.org25.03.2020Ouverte
21.02.2020

19-PE224Approche du monde professionnel (AMP) et méthodologie: un kit de démarrage24.09.2019Ouverte
30.08.2019

19-PS004Approche pédagogique des troubles attentionnels et de l'hyperactivité11.03.2020Ouverte
03.01.2020

19-CM041Approches ludiques pour varier l'enseignement dans les années 1 à 8P (cycles 1 et 2)16.01.2020Ouverte
15.11.2019

19-AT157Architectures de papier04.03.2020Ouverte
03.01.2020

19-MU177Atelier d'accompagnement au piano28.09.2019Ouverte
30.08.2019

19-LFR216Ateliers d'écriture: du vécu à leur mise en oeuvre08.10.2019Ouverte
30.08.2019

19-PE243Attention des élèves et réglage de l'énergie au cycle 108.10.2019Ouverte
30.08.2019

19-PE284Bal folk pour favoriser le "vivre ensemble"05.11.2019Nouveau
Ouverte
27.09.2019

19-MT112Banque de ressources pédagogiques des enseignant-e-s vaudois-e-s (www.bdrp.ch)06.11.2019Ouverte
27.09.2019

19-AT186Carnet pour enchanter le monde01.04.2020Ouverte
21.02.2020

19-MSN113Casse-têtes mathématiques: comment les utiliser en classe?11.03.2020Nouveau
Ouverte
03.01.2020

19-PE231Comment agir efficacement en classe, au cycle 3, avant de sanctionner?11.02.2020Ouverte
03.01.2020

19-LFR198Comment enseigner le documentaire audio-visuel au cycle 2? Pistes didactiques pour enseigner la compréhension et la production orale30.10.2019Ouverte
27.09.2019

19-PE246Comment enseigner les stratégies d'apprentissages: un défi au quotidien02.10.2019Ouverte
30.08.2019

< Précédent          1    2    3    4    5    6  ...   14          Suivant >
 
Résultats 16 - 30 sur 199