Cycle d'enseignement
TOUT
1-2 P (cycle 1)
3-4 P (cycle 1)
5-6 P (cycle 2)
7-8 P (cycle 2)
9-11 S (cycle 3)
Post-obligatoire
Discipline
TOUT
Activités créatrices et manuelles
Allemand
Anglais
Approche du monde professionnel
Arts visuels
Autres domaines
Citoyenneté
Espagnol
Français
Géographie
Histoire et Histoire de l'Art
Informatique et éducation aux médias
Italien
Langues anciennes
Mathématiques
Musique
Philosophie
Psychologie
Sciences de la nature
Sciences dures (Chimie, Physique)
Économie et Droit
Économie familiale / Nutrition
Éducation physique
Éthique et cultures religieuses
Thématiques transversales
TOUT
Accompagnement et analyse des pratiques professionnelles
Conceptions et pratiques d'évaluation
Développement de l'enfant à l'adulte
Développement professionnel
Ecole et migration
Ecole inclusive
Ethique et déontologie
Gestion de la classe
MINT
Numérique
Promotion de la santé et prévention en milieu scolaire
Pédagogie spécialisée
Régulation des apprentissages
Public cible
TOUT
PRessMITIC
Enseignant-e
Enseignant-e spécialisé-e
Direction d'établissement
Candidat-e VAE
Praticien-ne formateur-rice
PSPS
PR numérique
Assistant à l'intégration
Autre professionnel-le
Ouvert à tous
PER : Formation générale et Capacités transversales
TOUT
Choix et projets personnels
Collaboration
Communication
Démarche réflexive
Interdépendances
MITIC
Pensée créatrice
Santé et bien-être
Stratégies d'apprentissage
Vivre ensemble et exercice de la démocratie
Délai d'inscription
TOUT
18.05.2023
07.07.2023
01.09.2023
11.09.2023
12.09.2023
17.09.2023
18.09.2023
20.09.2023
25.09.2023
29.09.2023
24.10.2023
25.10.2023
31.10.2023
06.11.2023
24.11.2023
14.12.2023
05.01.2024
10.01.2024
16.01.2024
18.01.2024
23.02.2024
19.04.2024
29.04.2024
Recherche libre
Rechercher uniquement les cours ouverts
Résultats 76 - 90 sur 220
< Précédent
1
...
2
3
4
5
6
7
8
9
10
...
15
Suivant >
Code v
Titre
Début prochaine session
Infos
Inscription individuelle
Inscription collective
23-PE232
La communication bienveillante: comment exprimer un besoin sans agressivité?
22.11.2023
Fermée
23-PE231
Gestion de classe au cycle 3: comment agir efficacement avec ou sans maîtrise de classe, avant de sanctionner?
05.12.2023
Fermée
23-PE224
Approche du monde professionnel (AMP): activités, réseau et méthodologie
21.09.2023
Fermée
23-PE191
Faire écrire ses élèves: démarche et outils
01.11.2023
Fermée
Ouverte
23-PE171
Les compétences émotionnelles à l'école: clés, activités et dispositifs pour les développer pour soi et avec les élèves
18.01.2024
Fermée
23-PE164
Développement psychomoteur et troubles de la motricité
20.11.2023
Fermée
23-PE143
Travailler avec les conflits, une dimension de la gestion de classe
17.01.2024
Fermée
23-PE126
Les arbres de connaissances comme dispositif innovant pour une culture de co-créativité en classe
21.02.2024
Fermée
23-PE119
Laissons les problèmes au vestiaire! Une approche systémique des souffrances scolaires pour une construction de solutions à l'école
22.03.2024
Fermée
Fermée
23-PE064
Comprendre et accueillir le stress émotionnel: clés, démarches et espaces pour l'aborder et le gérer
05.03.2024
Fermée
23-MU194
Utiliser les instruments de percussion et les objets sonores au cycle 1
11.10.2023
Nouveau
Fermée
Ouverte
23-MU193
Arranger des chants avec les instruments de la classe aux cycles 1 et 2
15.11.2023
Nouveau
Fermée
Ouverte
23-MU192
Créer ses propres outils numériques pour enseigner la musique
02.03.2024
Nouveau
Fermée
Ouverte
23-MU191
Une voix pour jouer et se rencontrer
04.10.2023
Fermée
Ouverte
23-MU184
Body percussion au cycle 1: vivre le rythme autrement en cours de musique
29.11.2023
Fermée
Ouverte
< Précédent
1
...
2
3
4
5
6
7
8
9
10
...
15
Suivant >
Résultats 76 - 90 sur 220
choisir un autre cours ou une autre occurrence