Cycle d'enseignement
TOUT
1-2 P (cycle 1)
3-4 P (cycle 1)
5-6 P (cycle 2)
7-8 P (cycle 2)
9-11 S (cycle 3)
Post-obligatoire
Discipline
TOUT
Activités créatrices et manuelles
Allemand
Anglais
Approche du monde professionnel
Arts visuels
Autres domaines
Citoyenneté
Espagnol
Français
Géographie
Histoire et Histoire de l'Art
Informatique et éducation aux médias
Italien
Langues anciennes
Mathématiques
Musique
Philosophie
Psychologie
Sciences de la nature
Sciences dures (Chimie, Physique)
Économie et Droit
Économie familiale / Nutrition
Éducation physique
Éthique et cultures religieuses
Thématiques transversales
TOUT
Accompagnement et analyse des pratiques professionnelles
Conceptions et pratiques d'évaluation
Développement de l'enfant à l'adulte
Développement professionnel
Ecole et migration
Ecole inclusive
Ethique et déontologie
MINT
Promotion de la santé et prévention en milieu scolaire
Pédagogie spécialisée
Régulation des apprentissages
Gestion de la classe
Numérique
Public cible
TOUT
PRessMITIC
Enseignant-e
Enseignant-e spécialisé-e
Direction d'établissement
Candidat-e VAE
Praticien-ne formateur-rice
PSPS
PR numérique
Assistant à l'intégration
Autre professionnel-le
Ouvert à tous
PER : Formation générale et Capacités transversales
TOUT
Choix et projets personnels
Collaboration
Communication
Démarche réflexive
Interdépendances
MITIC
Pensée créatrice
Santé et bien-être
Stratégies d'apprentissage
Vivre ensemble et exercice de la démocratie
Délai d'inscription
TOUT
01.08.2024
06.09.2024
13.09.2024
30.09.2024
04.10.2024
03.11.2024
02.12.2024
06.12.2024
08.12.2024
16.01.2025
24.01.2025
16.02.2025
28.02.2025
07.03.2025
17.03.2025
29.04.2025
02.05.2025
15.06.2025
01.07.2025
05.09.2025
12.09.2025
Recherche libre
Rechercher uniquement les cours ouverts
Résultats 41 - 50 sur 231
< Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
24
Suivant >
Code
Titre ^
Début prochaine session
Infos
Inscription individuelle
Inscription collective
24-PS021
Comment gérer les difficultés de comportement en classe?
02.10.2024
Fermée
24-PE300
Comment interagir avec les élèves pour favoriser leurs apprentissages?
14.01.2025
Fermée
Fermée
24-PE305
Comment prévenir le burnout dans un établissement?
Fermée
24-MSN130
Comprendre des énoncés pour résoudre des problèmes additifs
05.02.2025
Fermée
Fermée
24-LFR250
Confectionner des sacs d'histoires avec ses élèves pour faire de la place aux langues
09.10.2024
Nouveau
Fermée
Fermée
24-PS016
Connaître les compétences des élèves en arithmétique: proposition d'un bilan logico-mathématique
29.10.2024
Fermée
24-PS065
Consultation collaborative et prestations indirectes: ajuster son identité professionnelle d'enseignant-e spécialisé-e
22.01.2025
Fermée
24-MU100
Coordination respiratoire et chant: un outil pour renforcer sa présence devant la classe
11.03.2025
Fermée
Fermée
24-CM083
Corps, mouvement et éducation à la durabilité
20.05.2025
Nouveau
Fermée
Fermée
24-CM078
Cours d'introduction - perfectionnement pour moniteur-trice Jeunesse et Sport (J+S) Allround (élèves de 5 à 10 ans)
08.01.2025
Fermée
Fermée
< Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
24
Suivant >
Résultats 41 - 50 sur 231
choisir un autre cours ou une autre occurrence