Cycle d'enseignement
TOUT
1-2 P (cycle 1)
3-4 P (cycle 1)
5-6 P (cycle 2)
7-8 P (cycle 2)
9-11 S (cycle 3)
Post-obligatoire
Discipline
TOUT
Activités créatrices et manuelles
Allemand
Anglais
Approche du monde professionnel
Arts visuels
Autres domaines
Citoyenneté
Espagnol
Français
Géographie
Histoire et Histoire de l'Art
Informatique et éducation aux médias
Italien
Langues anciennes
Mathématiques
Musique
Philosophie
Psychologie
Sciences de la nature
Sciences dures (Chimie, Physique)
Économie et Droit
Économie familiale / Nutrition
Éducation physique
Éthique et cultures religieuses
Thématiques transversales
TOUT
Accompagnement et analyse des pratiques professionnelles
Conceptions et pratiques d'évaluation
Développement de l'enfant à l'adulte
Développement professionnel
Ecole et migration
Ecole inclusive
Ethique et déontologie
Gestion de la classe
MINT
Numérique
Promotion de la santé et prévention en milieu scolaire
Pédagogie spécialisée
Régulation des apprentissages
Public cible
TOUT
PRessMITIC
Enseignant-e
Enseignant-e spécialisé-e
Direction d'établissement
Candidat-e VAE
Praticien-ne formateur-rice
PSPS
PR numérique
Assistant à l'intégration
Autre professionnel-le
Ouvert à tous
PER : Formation générale et Capacités transversales
TOUT
Choix et projets personnels
Collaboration
Communication
Démarche réflexive
Interdépendances
MITIC
Pensée créatrice
Santé et bien-être
Stratégies d'apprentissage
Vivre ensemble et exercice de la démocratie
Délai d'inscription
TOUT
18.05.2023
07.07.2023
01.09.2023
11.09.2023
12.09.2023
17.09.2023
18.09.2023
20.09.2023
25.09.2023
29.09.2023
24.10.2023
25.10.2023
31.10.2023
06.11.2023
24.11.2023
14.12.2023
05.01.2024
10.01.2024
16.01.2024
18.01.2024
23.02.2024
19.04.2024
29.04.2024
Recherche libre
Rechercher uniquement les cours ouverts
Résultats 181 - 195 sur 220
< Précédent
1
...
9
10
11
12
13
14
15
Suivant >
Code
Titre v
Début prochaine session
Infos
Inscription individuelle
Inscription collective
23-AT216
Comment valoriser les chutes de tissus en classe?
01.03.2024
Fermée
23-PE305
Comment prévenir le burnout dans un établissement?
Ouverte
23-PE300
Comment interagir avec les élèves pour favoriser leurs apprentissages?
16.01.2024
Fermée
Ouverte
23-PS021
Comment gérer les difficultés de comportement en classe?
08.11.2023
Fermée
23-PE246
Comment enseigner les stratégies d'apprentissages: un défi au quotidien
24.01.2024
Fermée
23-PE291
Comment apprendre aux élèves à coopérer pour qu'ils/elles soient en mesure de coopérer pour apprendre?
06.02.2024
Fermée
23-PE287
Comment agir dans les situations chargées d'émotions
25.01.2024
Fermée
Ouverte
23-MI185
Collaborer et enseigner avec Teams
07.11.2023
Ouverte
Ouverte
23-PS059
Ce que les neurosciences nous apprennent pour les élèves à besoins éducatifs particuliers
16.01.2024
Fermée
23-PE315
Capacités transversales: des clés pour les enseigner
17.01.2024
Nouveau
Fermée
Ouverte
23-CM075
Calme et Relax: pratiques corporelles de bien-être
17.04.2024
Nouveau
Fermée
Ouverte
23-CM036
Brevets de sauvetage: module Plus Pool
11.06.2024
Fermée
23-CM035
Brevets de sauvetage: module de Base Pool
16.01.2024
Fermée
23-CM034
Brevets de sauvetage: module de base BLS-AED
16.01.2024
Fermée
23-MU184
Body percussion au cycle 1: vivre le rythme autrement en cours de musique
29.11.2023
Fermée
Ouverte
< Précédent
1
...
9
10
11
12
13
14
15
Suivant >
Résultats 181 - 195 sur 220
choisir un autre cours ou une autre occurrence