Cycle d'enseignement
TOUT
1-2 P (cycle 1)
3-4 P (cycle 1)
5-6 P (cycle 2)
7-8 P (cycle 2)
9-11 S (cycle 3)
Post-obligatoire
Discipline
TOUT
Activités créatrices et manuelles
Allemand
Anglais
Approche du monde professionnel
Arts visuels
Autres domaines
Citoyenneté
Economie familiale / Nutrition
Espagnol
Français
Géographie
Histoire et Histoire de l'Art
Informatique et éducation aux médias
Italien
Langues anciennes
Mathématiques
Musique
Philosophie
Psychologie
Psychologie (diplôme cantonal)
Science informatique et projet numérique (-> 31.07.2020)
Sciences de la nature
Sciences dures (Chimie, Physique)
Économie et Droit
Éducation numérique
Éducation physique
Éthique et cultures religieuses
Éthique et cultures religieuses (diplôme cantonal)
Thématiques transversales
TOUT
Accompagnement et analyse des pratiques professionnelles
Conceptions et pratiques d'évaluation
Durabilité
Développement de l'enfant à l'adulte
Développement professionnel
Ecole et migration
Ecole inclusive
Ethique et déontologie
Gestion de la classe
MINT
Numérique
Promotion de la santé et prévention en milieu scolaire
Pédagogie spécialisée
Régulation des apprentissages
Public cible
TOUT
Enseignant-e
Enseignant-e spécialisé-e
Direction d'établissement
Candidat-e VAE
Praticien-ne formateur-rice
PSPS
PRessMITIC
Assistant à l'intégration
Autre professionnel-le
Ouvert à tous
PER : Formation générale et Capacités transversales
TOUT
Choix et projets personnels
Collaboration
Communication
Démarche réflexive
Interdépendances
MITIC
Pensée créatrice
Santé et bien-être
Stratégies d'apprentissage
Vivre ensemble et exercice de la démocratie
Délai d'inscription
TOUT
06.03.2022
01.07.2022
11.07.2022
12.08.2022
28.08.2022
02.09.2022
28.09.2022
30.09.2022
28.10.2022
25.11.2022
11.01.2023
15.01.2023
24.02.2023
31.03.2023
25.11.2023
Recherche libre
Rechercher uniquement les cours ouverts
Résultats 1 - 15 sur 214
1
2
3
4
5
...
15
Suivant >
Code
Titre v
Début prochaine session
Infos
Inscriptions
22-MSN117
Visibiliser les connaissances mathématiques: utilisation du tableau noir ou du tableau interactif lors des phases de mise en commun
31.03.2023
Ouverte
24.02.2023
22-AT216
Utiliser une nouvelle machine à coudre surfileuse et recouvreuse par la thématique de l'Upcycling
11.03.2023
Nouveau
Ouverte
11.01.2023
22-CM063
Utiliser une méthode d'apprentissage coopératif en EPS: le Jigsaw
30.01.2023
Ouverte
25.11.2022
22-AT150
Utiliser un FabLab avec sa classe: construire et gérer un projet
03.11.2022
Ouverte
30.09.2022
22-CM071
Utiliser les alentours de l'école pour enseigner l'EPS au cycle 1
10.05.2023
Nouveau
Ouverte
24.02.2023
22-MI141
Utiliser Learnflow.ch pour réaliser des parcours d'apprentissage avec ses élèves
09.11.2022
Ouverte
30.09.2022
22-PE256
Utiliser l'approche DPA (développement du pouvoir d'agir) dans mon enseignement ou mon rôle de Prafo
28.02.2023
Ouverte
11.01.2023
22-MSN115
Utiliser Geogebra au secondaire II
08.02.2023
Ouverte
11.01.2023
22-MI144
Utiliser et réaliser des capsules vidéo pour son enseignement
23.02.2023
Ouverte
11.01.2023
22-CM064
Utilisation du numérique en EPS
30.01.2023
Ouverte
25.11.2022
22-LFR222
UNIL. Textes dramatiques classiques et outils numériques. Dynamiser son enseignement de la compréhension du texte théâtral
08.03.2023
Ouverte
11.01.2023
22-LFR189
UNIL. Scénario et point de vue: intégrer l'étude du film dans l'enseignement du français
01.02.2023
Ouverte
25.11.2022
22-LFR187
UNIL. Nouveaux outils de la narratologie: comment renouveler notre regard sur les récits
17.03.2023
Ouverte
11.01.2023
22-SHS119
UNIL. Littératie des données à l'ère du numérique. Comprendre les données: un enjeu citoyen
24.01.2023
Ouverte
28.09.2022
22-MI191
UNIL. Intelligence artificielle: des principes aux discours
10.11.2022
Ouverte
30.09.2022
1
2
3
4
5
...
15
Suivant >
Résultats 1 - 15 sur 214
choisir un autre cours ou une autre occurrence