Cycle d'enseignement
  
Discipline
  
Thématiques transversales
  
Public cible
  
PER : Formation générale et Capacités transversales
  
Délai d'inscription
  

Recherche libre

Rechercher uniquement les cours ouverts

 
Résultats 31 - 45 sur 213
 
< Précédent          1    2    3    4    5    6    7  ...   15          Suivant >

Code   vTitreDébut prochaine sessionInfosInscriptions
21-PS057Les élèves avec dyspraxie-trouble d'acquisition de la coordination05.03.2022Fermée

21-PS056L'élève à haut potentiel intellectuel (HPI) dans ma classe29.09.2021Fermée

21-PS054Langage oral et langage écrit au cycle 1: favoriser les compétences des élèves et repérer les difficultés/troubles "dys"08.02.2022Fermée

21-PS053Apprendre à lire aux élèves ayant une déficience intellectuelle: présentation de pistes concrètes23.03.2022Fermée

21-PS048Surdité et communication: la langue parlée complétée (LPC) en classe29.09.2021Fermée

21-PS043L'élève avec un trouble du spectre de l'autisme en classe ordinaire aux cycles primaires12.01.2022Fermée

21-PS034Elèves à besoins particuliers: du prescrit (PER,...) à l'évaluation02.03.2022Fermée

21-PS029Dyslexie-dysorthographie: quels outils de repérage? Quels aménagements pédagogiques préconisés au cycle 2?09.03.2022Fermée

21-PS026Pédagogie différenciée, aménagements et adaptations, programme personnalisé et PIPS: des mesures à mettre en oeuvre pour favoriser l'accessibilité08.03.2022Fermée

21-PS024Troubles du langage écrit (dyslexie/dysorthographie): aménagements et activités pédagogiques destinées au secondaire I et II30.03.2022Fermée

21-PS021Comment gérer les difficultés de comportement en classe?06.10.2021Fermée

21-PS014Pédagogie d'expression ludocréative21.04.2022Fermée

21-PS007La musique pour entrer dans les apprentissages24.05.2022Fermée

21-PS005Psychomotricité10.11.2021

21-PS004Approche pédagogique des troubles attentionnels et de l'hyperactivité09.03.2022Fermée

< Précédent          1    2    3    4    5    6    7  ...   15          Suivant >
 
Résultats 31 - 45 sur 213