Cycle d'enseignement
TOUT
1-2 P (cycle 1)
3-4 P (cycle 1)
5-6 P (cycle 2)
7-8 P (cycle 2)
9-11 S (cycle 3)
Post-obligatoire
Discipline
TOUT
Activités créatrices et manuelles
Allemand
Anglais
Approche du monde professionnel
Arts visuels
Autres domaines
Citoyenneté
Espagnol
Français
Géographie
Histoire et Histoire de l'Art
Informatique et éducation aux médias
Italien
Langues anciennes
Mathématiques
Musique
Philosophie
Psychologie
Sciences de la nature
Sciences dures (Chimie, Physique)
Économie et Droit
Économie familiale / Nutrition
Éducation physique
Éthique et cultures religieuses
Thématiques transversales
TOUT
Accompagnement et analyse des pratiques professionnelles
Conceptions et pratiques d'évaluation
Durabilité
Développement de l'enfant à l'adulte
Développement professionnel
Ecole et migration
Ecole inclusive
Ethique et déontologie
Gestion de la classe
MINT
Numérique
Promotion de la santé et prévention en milieu scolaire
Pédagogie spécialisée
Régulation des apprentissages
Public cible
TOUT
Enseignant-e
Enseignant-e spécialisé-e
Direction d'établissement
Candidat-e VAE
Praticien-ne formateur-rice
PSPS
PRessMITIC
Assistant à l'intégration
Autre professionnel-le
Ouvert à tous
PER : Formation générale et Capacités transversales
TOUT
Choix et projets personnels
Collaboration
Communication
Démarche réflexive
Interdépendances
MITIC
Pensée créatrice
Santé et bien-être
Stratégies d'apprentissage
Vivre ensemble et exercice de la démocratie
Délai d'inscription
TOUT
11.07.2022
02.09.2022
18.09.2022
28.09.2022
30.09.2022
10.10.2022
01.11.2022
25.11.2022
30.11.2022
04.01.2023
11.01.2023
18.01.2023
20.01.2023
24.02.2023
31.03.2023
02.05.2023
Recherche libre
Rechercher uniquement les cours ouverts
Résultats 46 - 60 sur 221
< Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
...
15
Suivant >
Code v
Titre
Début prochaine session
Infos
Inscription individuelle
Inscription collective
22-PS026
Pédagogie différenciée, aménagements et adaptations, programme personnalisé et PIPS: des mesures à mettre en oeuvre pour favoriser l'accessibilité
21.02.2023
Fermée
Ouverte
22-PS024
Troubles du langage écrit (dyslexie/dysorthographie): aménagements et activités pédagogiques destinées au secondaire I et II
01.03.2023
Fermée
22-PS021
Comment gérer les difficultés de comportement en classe?
18.01.2023
Fermée
22-PS007
La musique pour entrer dans les apprentissages
30.05.2023
Ouverte
22-PS001
Travailler avec des élèves surdoué-e-s et à haut potentiel
13.10.2022
Fermée
Ouverte
22-PE310
Pourquoi et comment mettre en place une classe flexible au secondaire?
05.04.2023
Nouveau
Fermée
22-PE309
Apprendre autrement: l'hétérogénéité dans le contexte de «l'Éducation nouvelle»
13.10.2022
Nouveau
Fermée
Ouverte
22-PE308
Jeux dansés et chantés: des pistes pour l'apprentissage du temps oral
05.10.2022
Nouveau
Fermée
22-PE307
Mémoire, ma belle mémoire, dis-moi qui est la plus belle... Stratégie? Enseigner en tenant compte du fonctionnement de l'attention, de la mémoire et des émotions
08.03.2023
Nouveau
Fermée
Ouverte
22-PE306
Approches didactiques, interdisciplinaires et collaboratives de la différenciation pédagogique
07.09.2022
Nouveau
Fermée
Ouverte
22-PE305
Comment prévenir le burnout dans un établissement?
Nouveau
Ouverte
22-PE304
Promouvoir la Motivation et le Bien-être à l'Ecole (ProMoBE)
Nouveau
Ouverte
22-PE303
Rendre son climat de classe plus propice aux apprentissages et au vivre ensemble
09.02.2023
Nouveau
Fermée
22-PE302
Enseigner au cycle 1. Relevons le défi de l'hétérogénéité!
10.10.2022
Nouveau
Fermée
22-PE301
Accompagner la transition école-métier: analyse de pratique en approche du monde professionnel (AMP)
21.03.2023
Fermée
< Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
...
15
Suivant >
Résultats 46 - 60 sur 221
choisir un autre cours ou une autre occurrence