Cycle d'enseignement
  
Discipline
  
Thématiques transversales
  
Public cible
  
PER : Formation générale et Capacités transversales
  
Délai d'inscription
  

Recherche libre

Rechercher uniquement les cours ouverts

 
Résultats 91 - 105 sur 220
 
< Précédent        1   ...   3    4    5    6    7    8    9    10    11  ...   15          Suivant >

Code   vTitreDébut prochaine sessionInfosInscription individuelleInscription collective
23-MU175Découvrir rythmes et mélodies à travers les Percussions corporelles (Body percussion) et les Boomwhackers07.02.2024FerméeOuverte

23-MU165Les outils de la voix parlée - présence physique et vocale des enseignant-e-s22.09.2023FerméeOuverte

23-MU127Découvrir et développer son instrument vocal13.03.2024FerméeOuverte

23-MU100Coordination respiratoire et chant: un outil pour renforcer sa présence devant la classe26.03.2024FerméeOuverte

23-MSN140Enseigner comme dans un laboratoire de mathématiques04.10.2023Nouveau
Fermée

23-MSN139Formation aux nouveaux ME de sciences 7P01.05.2024Nouveau
FerméeOuverte

23-MSN138Formation aux nouveaux ME de sciences 5P05.02.2024Nouveau
FerméeOuverte

23-MSN137Quand l'art rejoint les mathématiques14.05.2024Nouveau
OuverteOuverte

23-MSN136Créer son matériel d'expérimentation pour la classe au FabLearn19.01.2024Nouveau
Fermée

23-MSN135Évaluer en sciences de la nature04.10.2023Nouveau
Fermée

23-MSN134Enseigner les maths en 5-6 P avec les nouveaux moyensNouveau
Fermée

23-MSN133Dyscalculie ou difficultés d'apprentissage en mathématiques22.02.2024Nouveau
FerméeFermée

23-MSN132Découvrir pour enseigner la biodiversité et la pollution des sols01.05.2024Nouveau
Fermée

23-MSN131Enrichir son enseignement des mathématiques au moyen d'une "Lesson Study" en 3-4P10.01.2024Nouveau
FerméeOuverte

23-MSN130Comprendre des énoncés pour résoudre des problèmes additifs07.02.2024Nouveau
FerméeOuverte

< Précédent        1   ...   3    4    5    6    7    8    9    10    11  ...   15          Suivant >
 
Résultats 91 - 105 sur 220