Bachmann Hunziker, K. (2012). Faciliter la transition entre l'école et le monde du travail avec le Case management: fonctionnement du dispositif vaudois et évaluation. 1. Quel dispositif pour quelle population? Lausanne: URSP, 154. Bachmann Hunziker, K. Stocker, E. (2016). Les jeunes de l'OPTI: profils, parcours et évaluation des prestations. Renens: URSP, 165. Lambelet, D. (2014). Jeunes en difficulté dans la transition école-métier: ce que le Case Management veut dire et peut faire, Empan (93), 141-149. Bélanger, N., Wilson, D. (2000). Le passage à l'école secondaire des élèves désignés comme étant en difficulté : ressources et services à l'école secondaire de langue française. CREFO, Centre de recherches en éducation franco-ontarienne, Université de Toronto. Masdonati, J. (2007). La transition entre école et monde du travail : préparer les jeunes à l'entrée en formation professionnelle. Bern : P. Lang. Massoudi, K., Masdonati, J. et al. (2008). Evaluation des effets du counseling d'orientation : influence de l'alliance de travail et des caractéristiques individuelles, Pratiques psychologiques (14), 117-136. Perriard, V. (2005). Transition de l'école obligatoire vers la |