Alvir, S. (2011). Deux récits, trois parcours : quand le parcours de ville traduit le parcours de langues et le parcours de vie. Cahiers internationaux de sociolinguistique, 1(1), 151-169. doi:10.3917/cisl.1101.0151.
Chevrel, A., Rabaté, A., Huon, B., Cicciu, C., Regnauld, H., Davis, J., Riet, M., et Berchery, M., (2015). Paysages à Ouessant : une île en partage. EspacesTemps.net [En ligne], Livres, 2015 | URL : https://www.espacestemps.net/articles/paysages-a-ouessant/
Destrem, L. (2017). Les noms du tram. Quand les dénominations des stations disent le projet de ville. Annales de géographie, 713(1), 5-30. doi:10.3917/ag.713.0005.
Lambert, E., Julia, J. & Deramond, J. (2015). La ville en live . Itinéraires numériques et artistiques à travers le patrimoine urbain. Études de communication, 45(2), 113-128. https://www.cairn.info/revue-etudes-decommunication- 2015-2-page-113.htm
Raulin, A., (sous la dir.), (1999), Quand Besançon se donne à lire : essais en anthropologie urbaine, Collection Dossiers sciences humaines et sociales, Paris, L'Harmattan.
Zrinscak, G. (2010). Enseigner le terrain en géographie. L'Information géographique, 74(1), 40. https://doi.org/10.3917/lig.741.0040 |