Bachmann Hunziker, K., Pulzer-Graf, P. (2013). Élèves à besoins spécifiques dans l'école régulière vaudoise: qu'en est-il de la collaboration entre professionnels ?, Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2, 13-18. Darmon, M.(2001). La socialisation, entre famille et école. Observation d'une classe de première année de maternelle. Publications de LA Sorbonne, 1, no 11, p.515-538. Educateur (2006). Dossier Partenariat enseignants-parents. Vers un "développement durable", 10, 26-27. Guittet, A. (2008). L'entretien. Techniques et pratiques. Armand Colin : Paris, p.1-35. Leblanc, M. (2014). La collaboration entre des enseignants-ressources et des enseignants ordinaires : des relations incontournables davantage vécues spontanément que réfléchies et comprises, Revue suisse de pédagogie spécialisée, 4, 27-33. Letor, C. (2015). Conditions institutionnelles et organisationnelles d'un travail collaboratif apprenant. Dans L. Ria (Éd.). Former les enseignants au XXIe siècle. 1. Etablissements formateurs et vidéoformation (pp. 73-92). Bru |