Balsiger, C./Wokusch, S. (2006). Enseigner la compréhension écrite dans une perspective intégrée. Quelques réflexions, Babylonia 3-4/06, Leseverstehen in der Fremdsprache, 51-56. Illman, Veera, Pietilä, Päivi (2018). Multilingualism as a resource in the foreign language classroom, ELT Journal, Volume 72, Issue 3. Müller-Hartmann, A., Schocker von Dithfurt, M. (2020). Backward planning: How to structure a task or lesson. Der fremdsprachliche Unterricht Englisch, 54, 164, 8-13. Neuner, G. (2004). Le concept de plurilinguisme et la didactique de langue tertiaire. In Hufeisen, B., & Neuner, G. (Eds.). (2004). Le concept de plurilinguisme - Apprentissage d'une langue tertiaire - l'allemand après l'anglais. Strasbourg: Conseil de l'Europe, pp. 13-35. Le choix d'autres lectures sera arrêté avant le début du module. Une bibliographie plus exhaustive sera distribuée dans le cadre du module. |